Elite Of The Noob
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Elite Of The Noob

Forum For The Noob
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Eldred (mais quel noob ce type)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eldred
petit noob
Eldred


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/04/2006

Eldred  (mais quel noob ce type) Empty
MessageSujet: Eldred (mais quel noob ce type)   Eldred  (mais quel noob ce type) EmptyDim 2 Avr à 15:30

Salut tout le monde!!
Moi c Guillaume 18 ans, normand et étudiant a la fac de Caen ds l'espoir un jour de me retrouver ds la fonction public et de beneficier de 10 semaines de congés payés pr un boulot d'huissier ou d'inspecteur du travail (nihiihhihihi), enfin bon je m'écarte.
Je suis un Geek, mais jsuis aussi un gros noob.. joue a tout mais bon a rien mdr.
Au niveau musique jcoute de tout, rock, electro, rap de cretin, metal.. enfin bref

J'ai cru comprendre, qu'il fallait une photo... hum... on va dire que j'en ai pas... les seules qu'on prend ac mes potes sont qd nous sommes en etat d'ébriété avancé XD.
Donc plus par honte que par timidité je vous ferais grace de ma tete de con sur ce forum

ps: que pr l'instant.. j'arriverais bien a en vous en trouver une correcte nihihihii
Revenir en haut Aller en bas
Tao Elzinger
Déséquilibré flagorneur
Tao Elzinger


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 28/03/2006

Eldred  (mais quel noob ce type) Empty
MessageSujet: f   Eldred  (mais quel noob ce type) EmptyLun 19 Juin à 10:42

Bon elle arrive cette photo oui? Si tu pouvais en oster une ou tu rales ce serait l'ideal parce que franchement, c ce que tu fais le plus souvent Wink

C'est pour ca qu'on t'aime aussi remarque !
Revenir en haut Aller en bas
 
Eldred (mais quel noob ce type)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lamar le vrai nOOb
» pour Factions : Alliance SeeD, GT, FDV nOOb ?
» HONTE SUR NOUS ! Dépassé par les autres nOOb !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elite Of The Noob :: Guilde :: Membres-
Sauter vers: