Elite Of The Noob
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Elite Of The Noob

Forum For The Noob
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 pour Factions : Alliance SeeD, GT, FDV nOOb ?

Aller en bas 
+6
sagane
Lamar
Darki
Smeagol
SlaY
Tao Elzinger
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tao Elzinger
Déséquilibré flagorneur
Tao Elzinger


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 28/03/2006

pour Factions : Alliance SeeD, GT, FDV nOOb ? Empty
MessageSujet: pour Factions : Alliance SeeD, GT, FDV nOOb ?   pour Factions : Alliance SeeD, GT, FDV nOOb ? EmptyMer 29 Mar à 10:47

Je voulais savoir si on s'alliat du coup avec les autres ou pas alors. Moi perso, Squall me parait trop formel. Genre a lever le petit doigt en buvant son thé si vous voyez ce que je veux dire. Arkanades est tres tres cool par contre. Apres si on s'allie aux FDV, on s'allie aux Seed et apres s'allier aux GT c'est pas dérangeant je pense.

Ceci est mon avis, dites le votre aussi pour qu'on voie. Apres il me semblait que Darki avait une autre alliance en vue.

PS: Squall croit qu'on veut s'allier avec lui d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
SlaY
gros noob
SlaY


Nombre de messages : 58
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/03/2006

pour Factions : Alliance SeeD, GT, FDV nOOb ? Empty
MessageSujet: Re: pour Factions : Alliance SeeD, GT, FDV nOOb ?   pour Factions : Alliance SeeD, GT, FDV nOOb ? EmptyMer 29 Mar à 13:50

moi je suis pour nous allié avec eux, on les connait et comme ca on les perdra pas de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Smeagol
Admin of the noob
Smeagol


Nombre de messages : 145
Age : 38
Localisation : Belgique, Ottignies, centre du monde
Date d'inscription : 26/03/2006

pour Factions : Alliance SeeD, GT, FDV nOOb ? Empty
MessageSujet: Re: pour Factions : Alliance SeeD, GT, FDV nOOb ?   pour Factions : Alliance SeeD, GT, FDV nOOb ? EmptyMer 29 Mar à 14:28

A part les GT, je n' en connais pas, et avec eux, ça ne me dérange pas du tout de m' allier en tout cas Razz , pour les autres, c' est à voir avec Darky et cie, moi s' il y a une alliance, j' apprendrais a les connaîtres Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://elitenoob.forumpro.fr
Darki
noob d' élite
Darki


Nombre de messages : 82
Localisation : dans ma chambres....
Date d'inscription : 27/03/2006

pour Factions : Alliance SeeD, GT, FDV nOOb ? Empty
MessageSujet: Re: pour Factions : Alliance SeeD, GT, FDV nOOb ?   pour Factions : Alliance SeeD, GT, FDV nOOb ? EmptySam 1 Avr à 11:01

j'ai les Nean comme guilde alliés qui m'on proposer(c'est uen guilde de riche ranké et bien classé) mias je conais juste le leader qui est sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lamar
noob débrouillard



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 27/03/2006

pour Factions : Alliance SeeD, GT, FDV nOOb ? Empty
MessageSujet: Re: pour Factions : Alliance SeeD, GT, FDV nOOb ?   pour Factions : Alliance SeeD, GT, FDV nOOb ? EmptyMar 4 Avr à 8:44

J'ai un contact avec les [fake] mais je pense qu'ils préfèrent attendre factio.
Revenir en haut Aller en bas
SlaY
gros noob
SlaY


Nombre de messages : 58
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/03/2006

pour Factions : Alliance SeeD, GT, FDV nOOb ? Empty
MessageSujet: Re: pour Factions : Alliance SeeD, GT, FDV nOOb ?   pour Factions : Alliance SeeD, GT, FDV nOOb ? EmptyMar 4 Avr à 21:08

les fameux fake, ils sont assez connu dans lq communote de monde persistant
Revenir en haut Aller en bas
sagane
noob éternel
sagane


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 27/03/2006

pour Factions : Alliance SeeD, GT, FDV nOOb ? Empty
MessageSujet: Re: pour Factions : Alliance SeeD, GT, FDV nOOb ?   pour Factions : Alliance SeeD, GT, FDV nOOb ? EmptyJeu 6 Avr à 9:20

oulala, il e faut pas se précipitez.
car on ne peut faire qu'une alliance et si on veut s'allier au fake, il faudra accepter leur allié, et si on veut s'allier au GT, il faudra qu'on accepte les allié des GT et eux qu'ils accepte nos allié.
En gro il fau un peut s'i prendre a l'avance, et voir avec qui on fera notre alliance, et qui viendra nous rejoindre, enfin faire les bases, car autrement on va se retrouver a 50 dans l'alliance, avec les allié de nos allié, de leur allié, enfin le bordel quoi Very Happy

PS: squall a envie de faire l'alliance avec nous, et il demande a darki de lui dire son avis, et comme je le connais il est sympa, on a l'impression qu'il est trop droit, comme l'a dit TAO, mais c'est juste pour faire RP, car je le connais sur un autre jeux, et il est vachement sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Darki
noob d' élite
Darki


Nombre de messages : 82
Localisation : dans ma chambres....
Date d'inscription : 27/03/2006

pour Factions : Alliance SeeD, GT, FDV nOOb ? Empty
MessageSujet: Re: pour Factions : Alliance SeeD, GT, FDV nOOb ?   pour Factions : Alliance SeeD, GT, FDV nOOb ? EmptyMar 18 Avr à 19:46

bah on verra au fur et a mesure qu'on avancera sur le jeu ^^ pi si on peut n'avoir qu'un certain nbr de guilde allié faudra trié XD
Revenir en haut Aller en bas
sagane
noob éternel
sagane


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 27/03/2006

pour Factions : Alliance SeeD, GT, FDV nOOb ? Empty
MessageSujet: Re: pour Factions : Alliance SeeD, GT, FDV nOOb ?   pour Factions : Alliance SeeD, GT, FDV nOOb ? EmptyMar 18 Avr à 22:03

klr lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tao Elzinger
Déséquilibré flagorneur
Tao Elzinger


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 28/03/2006

pour Factions : Alliance SeeD, GT, FDV nOOb ? Empty
MessageSujet: Re: pour Factions : Alliance SeeD, GT, FDV nOOb ?   pour Factions : Alliance SeeD, GT, FDV nOOb ? EmptySam 6 Mai à 12:01

J'ai bcp réflléchi, et je ne vois aucune guilde avec qui on pourrait on s'allier ques les guildes GT, Cool etc...
CE SONT LES SEULS QU'ON CONNAISSENT UN MINIMUM. Alors meme si on est les seuls a faire du PvP pour le moment, et bin tant pis, ca nous fera une responssabilité de plus de représenter l'alliance en PvP mais c'est pas plus mal. Apres je suis sur qu'on trouvera des gens interessés par le PvP dans l'alliance.
Alors reflechissez y!!! Avec qui d'autre peut on s'allier pour l'instant ?????
Rappelez vous du test qu'on a fait la derniere fois avec les luxe et les machins.
Bref.

Pensez y!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lamar
noob débrouillard



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 27/03/2006

pour Factions : Alliance SeeD, GT, FDV nOOb ? Empty
MessageSujet: Re: pour Factions : Alliance SeeD, GT, FDV nOOb ?   pour Factions : Alliance SeeD, GT, FDV nOOb ? EmptySam 6 Mai à 15:32

Une alliance n'est pas définitive mais pour les GT je suis d'accord c'est quand "la" guilde que nous connaissons le mieux ainsi que les cool. Les seed je ne les pas pour ma part.

Bref cette alliance ne me pose pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Darki
noob d' élite
Darki


Nombre de messages : 82
Localisation : dans ma chambres....
Date d'inscription : 27/03/2006

pour Factions : Alliance SeeD, GT, FDV nOOb ? Empty
MessageSujet: Re: pour Factions : Alliance SeeD, GT, FDV nOOb ?   pour Factions : Alliance SeeD, GT, FDV nOOb ? EmptySam 6 Mai à 17:06

on a quittez es Gt car y en avais bcp qu'on conaissez pas etc ,les cool a part chance et lord,on conais pas et les seed moi j'en conais aucun.Moi je conais plein de guilde tt sa mais après vous vous ne les conaissez pas dutout donc bon ya plein de membre qui ne conaissent pas les Gt etc par exemple manu barbare nao cj stan les conaissent pas donc bon vla quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Lamar
noob débrouillard



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 27/03/2006

pour Factions : Alliance SeeD, GT, FDV nOOb ? Empty
MessageSujet: Re: pour Factions : Alliance SeeD, GT, FDV nOOb ?   pour Factions : Alliance SeeD, GT, FDV nOOb ? EmptySam 6 Mai à 19:12

donc comme tout le monde ne connaît pas tout le monde je propose que l'on s allie avec les guildes que vous pensez le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Green
noob supreme
Green


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 10/04/2006

pour Factions : Alliance SeeD, GT, FDV nOOb ? Empty
MessageSujet: Re: pour Factions : Alliance SeeD, GT, FDV nOOb ?   pour Factions : Alliance SeeD, GT, FDV nOOb ? EmptySam 6 Mai à 21:14

[Seed]...Need For Seed ??
Vous avez un contact avec eux ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Edwin
noob débrouillard
Edwin


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 27/03/2006

pour Factions : Alliance SeeD, GT, FDV nOOb ? Empty
MessageSujet: Re: pour Factions : Alliance SeeD, GT, FDV nOOb ?   pour Factions : Alliance SeeD, GT, FDV nOOb ? EmptySam 6 Mai à 23:36

bah vs vs alliez pas , et ya plus de probleme :p rhalala tj chercher des compliquation on yen a pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Stan
noob débrouillard



Nombre de messages : 21
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/03/2006

pour Factions : Alliance SeeD, GT, FDV nOOb ? Empty
MessageSujet: Re: pour Factions : Alliance SeeD, GT, FDV nOOb ?   pour Factions : Alliance SeeD, GT, FDV nOOb ? EmptyDim 7 Mai à 9:18

On est pas obligé de s'allié avec une guild ou on connai tout le monde -_-
Raison de plus pour connaitre des autre player de gw ^^

Question => Si on fait une alliance par ex avec les GT on peut quitter l'alliance apres ? :s
Revenir en haut Aller en bas
Tao Elzinger
Déséquilibré flagorneur
Tao Elzinger


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 28/03/2006

pour Factions : Alliance SeeD, GT, FDV nOOb ? Empty
MessageSujet: c'est vrai   pour Factions : Alliance SeeD, GT, FDV nOOb ? EmptyDim 7 Mai à 10:40

C'est vrai qu'on peut essayer voir ce que ca va donner. Apres rien ne nous engage a rester car on peut le préciser aux autres genre : "on fait un test voir si ca marche. Si ca nous coule on se casse, si c'est cool on reste".
Ca peut etre pas mal. Le choix est a Darki xiltruc et aux autres membres de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
sagane
noob éternel
sagane


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 27/03/2006

pour Factions : Alliance SeeD, GT, FDV nOOb ? Empty
MessageSujet: Re: pour Factions : Alliance SeeD, GT, FDV nOOb ?   pour Factions : Alliance SeeD, GT, FDV nOOb ? EmptyDim 7 Mai à 16:08

Green a écrit:
[Seed]...Need For Seed ??
Vous avez un contact avec eux ?!!

tout a fait........
Revenir en haut Aller en bas
Tao Elzinger
Déséquilibré flagorneur
Tao Elzinger


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 28/03/2006

pour Factions : Alliance SeeD, GT, FDV nOOb ? Empty
MessageSujet: f   pour Factions : Alliance SeeD, GT, FDV nOOb ? EmptyLun 8 Mai à 11:22

Bon les gars ca vous dit pas d'essayer ? Apres c'est vrai qu'il y a une guilde qu'on connait pas : Les faiseurs de veuves; Sachant que les SeeD (seed of war) se retirent, ca ne peut etre que sympa ezt puis c'est vraiq ue ca me ferait plaisir de pouvoir rediscuter avec certaines personnes autrement qu'en mp. Apres vous pouvez toujours refuser, mais je vais dire a Chance et tout ca qu'on essaye l'alliance et que si ca ne fonctionne pas, nous nous retirons. Ca vous dit vraiement pas de faire comme ca ? Vous etes surs ?
Revenir en haut Aller en bas
sagane
noob éternel
sagane


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 27/03/2006

pour Factions : Alliance SeeD, GT, FDV nOOb ? Empty
MessageSujet: Re: pour Factions : Alliance SeeD, GT, FDV nOOb ?   pour Factions : Alliance SeeD, GT, FDV nOOb ? EmptyLun 8 Mai à 14:03

slt, j'ai murement réfléchi(no coment) et moi, j'aimerai un aqlliance avec les GT. Meme si il n'y a pas de personne qui font du pvp, on s'éclate bien avec eux! et puis on peut les inicier au pvp! Moi je pense qu'un alliance ne doit pas etre fait obligatoirement pour un classement, mais surtout pour s'amuser, et puis apres pour le classement.
Vous trouvez pas que sa peut e tre bien de l'allier avec des gens sympa peut etre bien? et puis on pourra leur aprendre des choses(PvP, entre otre), et eux aussi.Ujne alliance mixte, avec de l'entre aide, et des gens sympa, quopi de mieux? et au fil du temps on aquérira un bon classement!
Bon apres c'est a vous de réfléchir, mais se sera bien, d'aumois tester avec eux.

voil@
@pluche

PS: les alliances sont limité a 10 guilde, donc il faut bien faire le chois des guilde.
Revenir en haut Aller en bas
SlaY
gros noob
SlaY


Nombre de messages : 58
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/03/2006

pour Factions : Alliance SeeD, GT, FDV nOOb ? Empty
MessageSujet: Re: pour Factions : Alliance SeeD, GT, FDV nOOb ?   pour Factions : Alliance SeeD, GT, FDV nOOb ? EmptyLun 8 Mai à 18:30

moi aussi ej suis pour une alliance avec les GT,au pire des cas ca n'engage a rien de s'allier...
mais les GT c'est la guilde qu'on connait le mieux et qui nous connait le mieux...
Revenir en haut Aller en bas
sagane
noob éternel
sagane


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 27/03/2006

pour Factions : Alliance SeeD, GT, FDV nOOb ? Empty
MessageSujet: Re: pour Factions : Alliance SeeD, GT, FDV nOOb ?   pour Factions : Alliance SeeD, GT, FDV nOOb ? EmptyVen 19 Mai à 19:15

slt, moi j'aimerai bien faire une alliance avec lers GT, en plus, certaint ne voulai pas des seed, et il n'y sont plus.
On s'amusera bien avec eux, et puis avec morg qui les insite a faire les defi luxon, il vont surement gagner des point luxon.

Franchement darki, je pense qu'on pourrai faire une alliance avec eux, meme si ce n'est pas définitif.

On les connai bien, on pourra s'amuser, esayer de leur faire aimer plus le pvp, je pense qu'on gag,erai a faire une alliance avec eux.

voil@
@pluche
Revenir en haut Aller en bas
Tao Elzinger
Déséquilibré flagorneur
Tao Elzinger


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 28/03/2006

pour Factions : Alliance SeeD, GT, FDV nOOb ? Empty
MessageSujet: d   pour Factions : Alliance SeeD, GT, FDV nOOb ? EmptyVen 19 Mai à 21:47

Franchement Darki, je ne vois pas ce qui te retient de nous allier avec les GT. Si je me rappelle bien, tu voulais jouer avec des gens que tu connaissais quand tu as cree les nOOb. S'allier avec une guilde ou seulement toi ou barbare ou eldred vont connaitre 3 membres sur les 25 de la guilde alliée, et que les autres vont se retrouver sur la touche, bin... bof. Les nouveaux (pat et tout ca) vont certainement apprécié les GT et autres. De toutesz facons, cela n'engage a rien du tout et tu le sais. Alors STP, donne ton avis et les autres aussi. Tous ceux qui étaient dans les GT ont envie de rjouer avec eux et de se recontacter plus facilement. Ceux qui ne connaissaient pas, si vous avez des propositions, n'hésitez pas. Si vous n'avez pas d'avis, faites quand meme savoir voitre opinion. Ne te sens pas non plus obligé Darki, mais franchement, dis ce que tu penses.
Revenir en haut Aller en bas
sagane
noob éternel
sagane


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 27/03/2006

pour Factions : Alliance SeeD, GT, FDV nOOb ? Empty
MessageSujet: Re: pour Factions : Alliance SeeD, GT, FDV nOOb ?   pour Factions : Alliance SeeD, GT, FDV nOOb ? EmptyVen 19 Mai à 22:08

wai franchempent darki. et puis si il y a plein de perssone qui se plaignent, on ourra toujours partir.
Moi sa me plairai vachement de m'allier avec eux, et surement plein de perssonne de la guilde aimerai aussi.....
Revenir en haut Aller en bas
Tao Elzinger
Déséquilibré flagorneur
Tao Elzinger


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 28/03/2006

pour Factions : Alliance SeeD, GT, FDV nOOb ? Empty
MessageSujet: d   pour Factions : Alliance SeeD, GT, FDV nOOb ? EmptyLun 5 Juin à 23:30

Je reitere la demande de s'allier avec les GT, Cool, et FDV. Connaissant les 3 chefs de guilde et des membres, je suis pour cette alliance. Surtout pour rester dans l'idée de pouvoir jouer avec des gens que je connais. Evidemment, je ne veux pas quitter les nOOb donc, JE VEUX M'ALLIER AVEC LES AUTRES !!!!

sinon tant pis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour Factions : Alliance SeeD, GT, FDV nOOb ? Empty
MessageSujet: Re: pour Factions : Alliance SeeD, GT, FDV nOOb ?   pour Factions : Alliance SeeD, GT, FDV nOOb ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour Factions : Alliance SeeD, GT, FDV nOOb ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lamar le vrai nOOb
» Eldred (mais quel noob ce type)
» HONTE SUR NOUS ! Dépassé par les autres nOOb !!!
» Barrage + pet pour UW2
» un build pour HoH qui marche!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elite Of The Noob :: Guilde :: Ambassade :: Alliances-
Sauter vers: