Elite Of The Noob
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Elite Of The Noob

Forum For The Noob
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 poooooooooooooookkkkkeeeeeeeewwwaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiii!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sagane
noob éternel
sagane


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 27/03/2006

poooooooooooooookkkkkeeeeeeeewwwaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiii!!!! Empty
MessageSujet: poooooooooooooookkkkkeeeeeeeewwwaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiii!!!!   poooooooooooooookkkkkeeeeeeeewwwaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiii!!!! EmptyLun 17 Avr à 21:46

voici le build pokewai, ke j'ai envie de jouer en hoh, kar c'est vachement marrant a jouer:

M/R #1 : Sceau du jugement [e] - Sceau du fleau - Banissement - Vitesse du serpent - Expiation des malefices - Charme animal - Aura de balthazar -Sceau de resurection.

M/R #2 : Sceau du jugement [e] - Sceau du fleau - Banissement - Vitesse du serpent - Expiation des malefices - Charme animal - Aura de balthazar -Sceau de resurection.

M/R #3 : Sceau du jugement [e] - Sceau du fleau - Banissement - Chasseur Tempete - Expiation des malefices - Charme animal - Aura de balthazar -Sceau de resurection.

M/R #4 : Sceau du jugement [e] - Sceau du fleau - Banissement - Resurection Animale(ou sason fertile(anti spike))- Expiation des malefices - Charme animal - Aura de balthazar -Sceau de resurection.

M/R #5 : Sceau du jugement [e] - Sceau du fleau - Banissement - Zephyr veloce - Expiation des malefices - Charme animal - Aura de balthazar -Sceau de resurection.

M/R #6 : Sceau du jugement [e] - Sceau du fleau - Banissement - Resurection Animale - Guerison nefaste - Charme animal - Aura de balthazar -Sceau de resurection.

M/R #7 : Sceau du jugement [e] - Sceau du fleau - Banissement - Terre gelee - Expiation des malefices - Charme animal - Aura de balthazar -Sceau de resurection.

N/M : Marque de protection [e] - Graine de Guerison - Guerison des autres - Guerison de groupe - Puit du profane - Explosion putride - Nova mortelle - Sceau de resurection.


pour les M/R #4 et #6: 16 en chati, 12 en domptage, le reste en faveur divine /-/ rune sup en chatiment, mineur en faveur divine

pour les autres moine: 16 en chati, 12 en survie, le reste dans le domptage et si il en reste encor ke vous ne pouvez pas casez, vous le mété en faveur:) /-/sup en chati,mineur en faveur

pour le necro: 16 en mort, 8 en moison, 8 en prot, 8 en guérison /-/ rune sup de mort, mineur de moison des ames


Apres les carac du necro, il faut les modifier au fil du temps, c'est a dire:
que si le necro trouve qu'il n'a pas assez en guérison ou autre, il en rajoute, il fait au filling
/!\ATTENTION/!\ il faut modifier le build du necro a partir de 3 défaite contre des ékip réelle, autre vous le modifiriez pour rien, et ce sera encore plus nul!


voilou!
Revenir en haut Aller en bas
Green
noob supreme
Green


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 10/04/2006

poooooooooooooookkkkkeeeeeeeewwwaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiii!!!! Empty
MessageSujet: Re: poooooooooooooookkkkkeeeeeeeewwwaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiii!!!!   poooooooooooooookkkkkeeeeeeeewwwaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiii!!!! EmptyMar 18 Avr à 13:54

Ptin ta casser les couilles a toute la classe avec tes "Pokkkkkwwwwwaaaaayyyyy"
M'enfin bon moi sa me tente me manque juste l'elite...(hum hum on se demande pk)
Revenir en haut Aller en bas
Green
noob supreme
Green


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 10/04/2006

poooooooooooooookkkkkeeeeeeeewwwaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiii!!!! Empty
MessageSujet: Re: poooooooooooooookkkkkeeeeeeeewwwaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiii!!!!   poooooooooooooookkkkkeeeeeeeewwwaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiii!!!! EmptyMar 18 Avr à 14:27

Finalement probleme règler l'elite et super simple a trouver...
Je joue actuellement le moine #6
Revenir en haut Aller en bas
Smeagol
Admin of the noob
Smeagol


Nombre de messages : 145
Age : 38
Localisation : Belgique, Ottignies, centre du monde
Date d'inscription : 26/03/2006

poooooooooooooookkkkkeeeeeeeewwwaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiii!!!! Empty
MessageSujet: Re: poooooooooooooookkkkkeeeeeeeewwwaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiii!!!!   poooooooooooooookkkkkeeeeeeeewwwaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiii!!!! EmptyMar 18 Avr à 16:10

Doit être marrant à tester, je jouerais le N.
Revenir en haut Aller en bas
https://elitenoob.forumpro.fr
SlaY
gros noob
SlaY


Nombre de messages : 58
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/03/2006

poooooooooooooookkkkkeeeeeeeewwwaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiii!!!! Empty
MessageSujet: Re: poooooooooooooookkkkkeeeeeeeewwwaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiii!!!!   poooooooooooooookkkkkeeeeeeeewwwaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiii!!!! EmptyMar 18 Avr à 17:42

j'ai deja vu 2team de pokeway contre moi, une fois on les a battu et l'autre fois on a perdu, ca peut marquer mais fo spiker l'elite et le bannissement juste apres
Revenir en haut Aller en bas
sagane
noob éternel
sagane


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 27/03/2006

poooooooooooooookkkkkeeeeeeeewwwaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiii!!!! Empty
MessageSujet: Re: poooooooooooooookkkkkeeeeeeeewwwaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiii!!!!   poooooooooooooookkkkkeeeeeeeewwwaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiii!!!! EmptyMar 18 Avr à 18:44

j'ai oublier le fonctionnent de la team aussi Very Happy

Au début, on spike leur leader(et on met la terre gelé).
Apres chacun prend son numéro, et le numéro 1 de notre ékip, ataque le numéro 8 de leur ékipe.
Apres je pense que vous avez compris que, dé ke les pet sont da&ns le tac on leur met aura de baltazar.

voil@
@pluche

PS: et ouii benji, sa saoul de m'entencdre dire pokewai tout le temps Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poooooooooooooookkkkkeeeeeeeewwwaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiii!!!! Empty
MessageSujet: Re: poooooooooooooookkkkkeeeeeeeewwwaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiii!!!!   poooooooooooooookkkkkeeeeeeeewwwaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiii!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
poooooooooooooookkkkkeeeeeeeewwwaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiii!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elite Of The Noob :: Informations :: Les Builds-
Sauter vers: