Elite Of The Noob
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Elite Of The Noob

Forum For The Noob
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 l'avenir de la guilde...

Aller en bas 
+4
Anaorchy*
SlaY
Shaolan Falk
Darki
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Darki
noob d' élite
Darki


Nombre de messages : 82
Localisation : dans ma chambres....
Date d'inscription : 27/03/2006

l'avenir de la guilde... Empty
MessageSujet: l'avenir de la guilde...   l'avenir de la guilde... EmptyMar 27 Juin à 13:48

après de nombreuse personne ayant leaver la guilde devient morte , les raison pour lesquelle ses personne on leaver sont des raisons de gamins.....mais maintenan nous voila...une poigné de noob ....je ne pense pas que je vais rester dans la guilde je donnerais le lead a fab pi il vera s'qu'il peut fair avec . En tout cas je me suis plu dans cet guilde (pas pr rien que je lai faites) j'ai noué des lien d'amitié avec certain d'autre moins mais je suisi fier d'avoir joué avec vous.Pour l'instant je ne sais pas dans quelle guilde aller , surement que je resterais seul ^^,voila s'étais pour avertir désolé a tao fab manu et le reste de la guilde , mais je pense pas qu'après tant de leave on pourra redevenir comme avant.....c'est du passer , du bon passer d'ailleur ^^ oubliez pas de me mp en cas d'besoin ou n'importe quoi d'autre...tjr dispo.ce n'est qu'un aurevoir mes frères se n'est qu'un aurevoir !!!(je reste 1 jour de plus si la france gagne se soir vs l'espagne XDD)
HASTA LAVISTA BABY NnOo0bB PpOo0wWwaA4
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan Falk
petit noob
Shaolan Falk


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/03/2006

l'avenir de la guilde... Empty
MessageSujet: Re: l'avenir de la guilde...   l'avenir de la guilde... EmptyMar 27 Juin à 16:41

Je pense que je vais emmener tout les Falk dans une nouvelle guilde, si certains veulent suivre, pas de problème.
Moi je regreterai les nOOb, mais bon c'est comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
SlaY
gros noob
SlaY


Nombre de messages : 58
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/03/2006

l'avenir de la guilde... Empty
MessageSujet: Re: l'avenir de la guilde...   l'avenir de la guilde... EmptyMar 27 Juin à 16:51

C'est donc la fin de la guilde, mais moi je resterait jusqu'au bout ! Very Happy
Merci a darki pour cette super guilde remplie de noob :p Tchuss Rodeur Solitaire
Revenir en haut Aller en bas
Anaorchy*
petit noob
Anaorchy*


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/04/2006

l'avenir de la guilde... Empty
MessageSujet: Re: l'avenir de la guilde...   l'avenir de la guilde... EmptyMar 27 Juin à 19:28

Bon je suis dégouté Crying or Very sad mais bon après 2.300 heures de jeu c la guilde la plus fun que j'ai jamais eu et j'aimerai que si un jour Darki reforme une guilde avec tous c membres et officiers super qu'il m'en informe je suivrai volontier mais apart sa je suis seul Sad et aucune guilde n'est mieux que la votre (bon j'exagère ptetre une peu mais bon rabbit ) c dommage mais c comme sa No
Revenir en haut Aller en bas
Lamar
noob débrouillard



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 27/03/2006

l'avenir de la guilde... Empty
MessageSujet: Re: l'avenir de la guilde...   l'avenir de la guilde... EmptyMar 27 Juin à 19:51

Ainsi nos chemins se séparent mais bon j'espère que vous repartirez sur un bon nouveau cap, bonne chance a tous ceux qui tentent de conserver la guilde on peu toujours se voir dans le jeu Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Smeagol
Admin of the noob
Smeagol


Nombre de messages : 145
Age : 38
Localisation : Belgique, Ottignies, centre du monde
Date d'inscription : 26/03/2006

l'avenir de la guilde... Empty
MessageSujet: Re: l'avenir de la guilde...   l'avenir de la guilde... EmptyMer 28 Juin à 20:56

Moi je suis TROOOOOP deg No
Revenir en haut Aller en bas
https://elitenoob.forumpro.fr
Darki
noob d' élite
Darki


Nombre de messages : 82
Localisation : dans ma chambres....
Date d'inscription : 27/03/2006

l'avenir de la guilde... Empty
MessageSujet: Re: l'avenir de la guilde...   l'avenir de la guilde... EmptyMer 28 Juin à 22:33

je te comprend fab , mais t'a quand meme eu un ecto pr ton anniv :PP
Revenir en haut Aller en bas
sagane
noob éternel
sagane


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 27/03/2006

l'avenir de la guilde... Empty
MessageSujet: Re: l'avenir de la guilde...   l'avenir de la guilde... EmptyMer 28 Juin à 23:33

c vrai que c'est vachement domage, car vous (ben oui j'étai la a preske aucun GvG) étiez fort en GvG, et avec de l'esperience, on allai pourter les rus corp, et les renO Very Happy

de toute facon, on se revera ur GW, et on rejoura enssemble un jour ou un autres
Revenir en haut Aller en bas
Smeagol
Admin of the noob
Smeagol


Nombre de messages : 145
Age : 38
Localisation : Belgique, Ottignies, centre du monde
Date d'inscription : 26/03/2006

l'avenir de la guilde... Empty
MessageSujet: Re: l'avenir de la guilde...   l'avenir de la guilde... EmptyJeu 29 Juin à 21:58

Pour moi, avec cette guilde on avait réussit à fonder un groupe de copains, de personnes en qui l' on sait avoir confiance (chose tres rare dans GW) et avec qui on savait bien rigolé. On a passé de très bons moments que ce soit en pve/pvp/gvg et je regrette cette ambiance que j' adorais. GW me parait tellement plus sobre sans cette guilde, enfin, voila... Vous avez tous baissé les bras pcq un ou deux on leavé j' en suis déçu.

Ouep sagane on rejouera ensemble mais bettement pouvoir partager nos envies et/ou pensées sur le canal guilde ça on ne pourra plus, et à part jouer ensemble chacun à son tour, on ne jouera plus jamais (je pense) tous ensemble.

Enfin, je suis vraiment déçu que tous aient baissé les bras mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
https://elitenoob.forumpro.fr
Edwin
noob débrouillard
Edwin


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 27/03/2006

l'avenir de la guilde... Empty
MessageSujet: Re: l'avenir de la guilde...   l'avenir de la guilde... EmptyJeu 29 Juin à 22:20

rhalala tt sa parcke chui parti xD ! elle est rien sans moi cette guild :p mouahahahaha
niark niark VIVE DARKI VOTRE ILLUSTRE CHEF QUI PREND LA FUITE !
xD
Revenir en haut Aller en bas
Darki
noob d' élite
Darki


Nombre de messages : 82
Localisation : dans ma chambres....
Date d'inscription : 27/03/2006

l'avenir de la guilde... Empty
MessageSujet: Re: l'avenir de la guilde...   l'avenir de la guilde... EmptyVen 30 Juin à 15:52

XDDD edwin , nan je fuit pas c'est juste que sa devenait mort et que j'en est mare de tt fair pr que tlm soit content et que d'un coup tlm leave comme des merdes pr des raison sans raison......jore sagane , on m'insulte sur le ts Oo-.-'
Revenir en haut Aller en bas
Edwin
noob débrouillard
Edwin


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 27/03/2006

l'avenir de la guilde... Empty
MessageSujet: Re: l'avenir de la guilde...   l'avenir de la guilde... EmptyVen 30 Juin à 19:14

Bon bah mtn on a plus cas retourner draguer sur SO :p
Revenir en haut Aller en bas
Darki
noob d' élite
Darki


Nombre de messages : 82
Localisation : dans ma chambres....
Date d'inscription : 27/03/2006

l'avenir de la guilde... Empty
MessageSujet: Re: l'avenir de la guilde...   l'avenir de la guilde... EmptyVen 30 Juin à 19:58

MDRRR XD soyons fou Razz
Revenir en haut Aller en bas
Smeagol
Admin of the noob
Smeagol


Nombre de messages : 145
Age : 38
Localisation : Belgique, Ottignies, centre du monde
Date d'inscription : 26/03/2006

l'avenir de la guilde... Empty
MessageSujet: Re: l'avenir de la guilde...   l'avenir de la guilde... EmptySam 1 Juil à 17:53

Moi perso GW me paraît 1000fois moins bien en solo, ou plutot sans cette guilde, et je suis toujours deg...
Revenir en haut Aller en bas
https://elitenoob.forumpro.fr
Anaorchy*
petit noob
Anaorchy*


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/04/2006

l'avenir de la guilde... Empty
MessageSujet: Re: l'avenir de la guilde...   l'avenir de la guilde... EmptyMer 5 Juil à 5:31

salut c Nao je suis un peu comme toi Sméa je suis tous seul comme un paumé et je suis sans amis et je dis DARKI TU DOIS REFAIRE LA GUILDE(oui c un ordre Twisted Evil )
tous déchirai dans cette guilde oui TOUS sauf la cape Razz et je le répète si vous refaite une guilde appellé moi je viendrai sans hésiter cheers
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan Falk
petit noob
Shaolan Falk


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/03/2006

l'avenir de la guilde... Empty
MessageSujet: Re: l'avenir de la guilde...   l'avenir de la guilde... EmptyVen 14 Juil à 12:37

Au lieu de refaire la guilde, revenez dans les nnob, je vous la rend si on peu la refaire.
Revenir en haut Aller en bas
sagane
noob éternel
sagane


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 27/03/2006

l'avenir de la guilde... Empty
MessageSujet: Re: l'avenir de la guilde...   l'avenir de la guilde... EmptyDim 23 Juil à 17:08

Darki a écrit:
XDDD edwin , nan je fuit pas c'est juste que sa devenait mort et que j'en est mare de tt fair pr que tlm soit content et que d'un coup tlm leave comme des merdes pr des raison sans raison......jore sagane , on m'insulte sur le ts Oo-.-'

-_- si tu m'avai écouter un peu plus tu aurrai compris que j'ai quitter la guilde paske je m'enuyai; et que en + on me disait tg sur le ts dès que je parlai, et c'était chiant. Donc , moi j e ne voyait pa l'interet de restai dans une guilde ou je m'enuyai et ou on se fout de ce ke je dit.
Revenir en haut Aller en bas
SlaY
gros noob
SlaY


Nombre de messages : 58
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/03/2006

l'avenir de la guilde... Empty
MessageSujet: Re: l'avenir de la guilde...   l'avenir de la guilde... EmptyMar 25 Juil à 18:13

moi depuis que tlm est parti je joue preske plu mais jvé p-e reprendre cette semaine
en fait des que je me connect, je plu envie de rien faire, tout me parait repetitif...mais bon ce jeu m'a deja retenu a mon pc pdant 9mois on verra si ca continue
Revenir en haut Aller en bas
Smeagol
Admin of the noob
Smeagol


Nombre de messages : 145
Age : 38
Localisation : Belgique, Ottignies, centre du monde
Date d'inscription : 26/03/2006

l'avenir de la guilde... Empty
MessageSujet: Re: l'avenir de la guilde...   l'avenir de la guilde... EmptyJeu 27 Juil à 22:51

Clair moi je n' ai même plus envie d' y jouer, mais là j' ai refait mon PC qui arrache tout mnt Razz (avec un ts OPERATIONEL) et je trip trop ssur plein d' autres jeux.

En plus plus personne ou presque ne viens sur ce forum, et donc n' essaie même pas de rester en contact, je trouve ça dommage mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
https://elitenoob.forumpro.fr
Lamar
noob débrouillard



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 27/03/2006

l'avenir de la guilde... Empty
MessageSujet: Re: l'avenir de la guilde...   l'avenir de la guilde... EmptyLun 31 Juil à 15:28

dommage que ça ai fini comme ça.
Pour les nouvelles je joue toujours et je suis avec tao chez les REX , sinon c'était quand même de bons moments par le passé : merci a tous.

Voilà j'ai gardé quelques contact ect... à bitnôt peu etre dans guilde wars Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darki
noob d' élite
Darki


Nombre de messages : 82
Localisation : dans ma chambres....
Date d'inscription : 27/03/2006

l'avenir de la guilde... Empty
MessageSujet: Re: l'avenir de la guilde...   l'avenir de la guilde... EmptyJeu 3 Aoû à 19:35

mwé bah moi j'reste en contact ac lamar , sagane pi slay qd c'pas son frère qui jou sinon bah voilà depuis que je t'est ouffert ton cadeau d'anniv tu t'es plus co a gw mdr pi chui passer r5 entre temps et la je suis chez les FC guilde classer 300eme mais la ya pas mal de monde en vac pi ils sont r5+ jusquau r7 voilà ^^
pi sinon pr raconté ma life je travaille en tant que serveur ds un bar-resto
Revenir en haut Aller en bas
SlaY
gros noob
SlaY


Nombre de messages : 58
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/03/2006

l'avenir de la guilde... Empty
MessageSujet: Re: l'avenir de la guilde...   l'avenir de la guilde... EmptyVen 4 Aoû à 10:24

moi je rencontré lamar par hasard en kurzie et on a fait une coop ensemble :p
sinon je cause a darki
la je joue moins parce que c est les vacanes mais a la rentré je my remet serieusement , je chercherait une guilde sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darki
noob d' élite
Darki


Nombre de messages : 82
Localisation : dans ma chambres....
Date d'inscription : 27/03/2006

l'avenir de la guilde... Empty
MessageSujet: Re: l'avenir de la guilde...   l'avenir de la guilde... EmptyVen 4 Aoû à 17:14

slayounette , mp moi si t'a besoin de moi hein ^^ faut que je fasse des truc kurz ac mon elem et ma wawa esite pas a me bipé :O
Revenir en haut Aller en bas
Smeagol
Admin of the noob
Smeagol


Nombre de messages : 145
Age : 38
Localisation : Belgique, Ottignies, centre du monde
Date d'inscription : 26/03/2006

l'avenir de la guilde... Empty
MessageSujet: Re: l'avenir de la guilde...   l'avenir de la guilde... EmptySam 12 Aoû à 22:20

Mwai je nennecte plus pcq je m' enmerde seul sur GW maintenant... Mais je joue surtout à d' autre jeux et attends impatiament les mmorgs sur Le Seigneur des Anneaux et Warhammer.

Moi je serais chaud à se faire un ptit réseau un de ces quatres à presque n'importe quel jeux, que je vous montre le dominant ... Twisted Evil

Si vous êtes chaud pour un ptit fps ou rts en résaux... (et que vous n' êtes pas mauvais perdant, appellez).
Revenir en haut Aller en bas
https://elitenoob.forumpro.fr
Darki
noob d' élite
Darki


Nombre de messages : 82
Localisation : dans ma chambres....
Date d'inscription : 27/03/2006

l'avenir de la guilde... Empty
MessageSujet: Re: l'avenir de la guilde...   l'avenir de la guilde... EmptyMar 15 Aoû à 13:56

en tout cas guild wars night fall a l'air compltement génial Very Happy 2 X + de coop que ds faction 2 proffésion resistance et hyper bien et bcp + pve a ce qu'ils ont dis jte conseil de l'acheter qd il sortira mon pti fab Razz
euh sinon prend mon msn: jeremay34@msn.com
et je te pé double vé NED a cs x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'avenir de la guilde... Empty
MessageSujet: Re: l'avenir de la guilde...   l'avenir de la guilde... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'avenir de la guilde...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inter Guilde
» Extra Guilde
» Guilde pour amical
» Pourquoi cette nouvelle guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elite Of The Noob :: Informations :: Ce que vous voulez savoir-
Sauter vers: