Voilà même si ce type de build est peu etre connu je le met :
-1-Guerrier / Rodeur (épée) joueur conditions.
-2-Guerrier / Elementaliste (marteau) qui fait tomber.
-3-Envouteur / Evouteur (délabrement).
-4-Envouteur / Necromant (anti-moine).
-5-Elémentaliste / Envouteur (warder).
-6-Rodeur / Au choix (capable de tuer tout garde de fort et maîtriser le drapeau).
-7-Moine / Necromant (prot avec offrande de sang).
-8-Moine / Envouteur (prot).
===>Pour les 3 premiers un build traditionnel.
===> Pour l'envouteur / Necromant :
Donc soit les compétences suivantes : 1black out ; 2drain d'enchantement; 3embarras de l'incapable; 4honte; 5retour de flammes ;6siphon d'energie; 7sangsuede l'âme; 8sceau de rez.
===>Pour le rodeur : Tir incapacitant, Tir diversion, tir sauvage, tourbillon défensif,application de poison, chasseur de tempêtes, au choix, sceau de rez.
===>Les deux moines des builds traditionnels.
Voilà, j'aimerai essayer une fois ce build , en tombeau si vous voulez pour ne pas prendre de rique en GvG mais la stratégie de ce build c'est que si les deux moines sont en heal on peut se diviser en deux groupes et ainsi prendre de vitesse le seigneur ennemis (il serai préférabl qu'un guerrier est "charger" à lancer au début où tout le monde peu aller plus vite ).
Dites moi ce que vous en pensez ou si vous preferez remplacer un envouteur par un necro...