Elite Of The Noob
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Elite Of The Noob

Forum For The Noob
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Sagane

Aller en bas 
+6
Darki
sagane
Lamar
SlaY
Green
Smeagol
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Smeagol
Admin of the noob
Smeagol


Nombre de messages : 145
Age : 38
Localisation : Belgique, Ottignies, centre du monde
Date d'inscription : 26/03/2006

Sagane Empty
MessageSujet: Sagane   Sagane EmptyJeu 25 Mai à 21:03

Alors vu que tu parles puis mute le channel comme un paysan tout en te mettant en ne pas déranger, je vais te dire ici ce que je pense de toi.

Alors ok tu es présent sur le forum et dans le jeux, mais à part ça ?
Qu' est ce que t' as fait / qu' est ce que tu fais pour la guilde ?
Hier je me connecte, tu sais même pas dire bonjour, pardon répondre a mon bonjour, pcq tu parlais de gvg avec les GDD, c' est quoi ça pour une attitude de paysan ?

Tu viens me casser les couilles par ce que je ne voulait pas GVG avec vous, alors :

1. Quand est ce que tu es venu m' aider ?
2. Combien de fois est ce que je suis venu GVG avec vous quand je n' en avait pas envie, juste pour vous faire plaisir ?
3. Tu me dis que je peux quitter la guilde si je viens pas/ pcq je ne viens pas ?
- Mais quel rigolo, on est 25 on va dire, sur 25 qui ne viens pas GVG ?
- Doivent ils tous se casser pcq le paysan édicte sa loi rurale ?
- Ou t' étais quand je me suis "battu" pour que tu puisses être officier ?
- T' es officier tu te sents plus et tu me dit que je peux y aller alors que j' étais dans cette guilde à sa création, t' es qui pour dire ça ?
- Si tu réfléchis, avec la grosse discution que j' ai eu la fois passée, qui disait qu' il fallait faire des trucs en guilde (tiens bizarre c' est depuis ce moment qu' il y a pleins de GVG), combien de personne qui voulaient partir sont restées ?
- Tu les ferais avec qui tes GVG si elles étaient partie, en clair si je m' étais pas bougé le cul pour qu' elles restent ?
4. J' ai trouvé un taf qui m' occupe 40heures/semaine ce qui veux dire que j' ai 40 heures de moins par semaines pour mes loisirs (ma vie privée, et GW) que quand je rentre je suis fatigué et que je dois combiner ma vie privée tout en m' arrageant pour aller sur GW, que dans ces moment là je viens encore faire des trucs que je n' ai pas envie, pour faire plaisir au autres membres (chose que presque personne ne fait, et pas toi a ma connaissance) cf GVG de la fois passée, ou en ayant des discutions d' une demi heure pour permettre a certain comme au paysan d' être officier,... tu peux peut être comprendre que pour une fois, j' ai envie de m' amuser un peu MOI, que je suis pas le Fabien[Mercenaire remplacant/arrange tout/disponible à n' importe quoi] tout le temps et que j' ai envie de consacré le temps qu' il me reste à ME faire plaisir de temps en temps.

Alors si tu comprends pas tout ca (même après l' avoir relu), t' inquiete pas je te le réexplique, là j' ai perdu encore de mon temps où j' aurais pu m' amuser sur GW pour un clown, alors au moins que ça serve à qqc me ferais plaisir.

Cette guilde a été créée dans le but d' être un petit groupe soudé et de s' amuser ensemble (chose qui serait finie si je ne m' étais pas bougé le cul X fois), pas de faire des GVG pour fair plaisir a sagane, alors tes pour moi tu peux y aller... Elle a été créée pour qu' on s' amuse et non pour un climat d' élitisme, ni pour un climat de mauvaise entente à cause d' un guignol.

Je m' entends bien avec tout les membres et n' ai pas ou peu de reproche à leur faire, je pense savoir que je suis apprécié également, et je ne vois pas quels reproches on peut me faire tout en connaissant mon emploi du temps... et toi tu viens me casser les couilles pour des conneries, grandi, réfléchis, arrete de me faire chier pour un truc qui tiens pas debout et dis moi ce que tu penses de tout ça (si tu le comprends) ou vas te faire foutre.

(sorry de l' agressivité mais putain que tu m' as énérvé)
Revenir en haut Aller en bas
https://elitenoob.forumpro.fr
Green
noob supreme
Green


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 10/04/2006

Sagane Empty
MessageSujet: Re: Sagane   Sagane EmptyJeu 25 Mai à 23:23

J'ai du raté un episode...
Mais c'est vrai sagane tu peu pa reprocher que tu as changer de comportment depuis que tu est officié...
Et Fab je vois pas pourquoi tu t'escuse de ton agrésivité, il ta énervé c'est normal
Revenir en haut Aller en bas
SlaY
gros noob
SlaY


Nombre de messages : 58
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/03/2006

Sagane Empty
MessageSujet: Re: Sagane   Sagane EmptyVen 26 Mai à 4:29

j'etais pas la, mais d'apres ce que fab m'a dit, sag tu a bien foirééé :s
mais sinon stay cool ca arrive a tlm des erreur on passe, on oublie, on nike les Last Price en gvg et c'est reparti :p huhu
Revenir en haut Aller en bas
Lamar
noob débrouillard



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 27/03/2006

Sagane Empty
MessageSujet: Re: Sagane   Sagane EmptyVen 26 Mai à 10:02

voilou fab s'est dit certe on peut tous s'emporter mais tu t'es bien lâché là ; sa va mieux maintenant?

Bon ce probleme est passé et on ne va pas plus s'enfoncer.

Bonne chance pour ton travail quand même et ta vie privée en priorité. GW passe après et surtout pas avant : il faut rester réaliste et c'est ce que tu fait.

On ne t'en veux pas si tu ne participe aps aux GvG, d'ailleur personne ne peut vraiment y participer pleinement, moi le premier.
Revenir en haut Aller en bas
SlaY
gros noob
SlaY


Nombre de messages : 58
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/03/2006

Sagane Empty
MessageSujet: Re: Sagane   Sagane EmptyVen 26 Mai à 16:22

Lamar a écrit:
d'ailleur personne ne peut vraiment y participer pleinement, moi le premier.
Pas d'accord, moi je m'amuse bien en gvg tous sur ts et tt
Revenir en haut Aller en bas
sagane
noob éternel
sagane


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 27/03/2006

Sagane Empty
MessageSujet: Re: Sagane   Sagane EmptyVen 26 Mai à 19:06

désolé, mais si j'étai un membre de la guilde, et pas officier, j'aurai quand meme péter mon coup de guele!

Déja, oui je suis jammais venu t'aider, mais sur TS je propose mon aide, et si on me demande de l'aide, souvent je vais aider si j'ai envie et que je ne suis pas occuper!!!!

Désoler, si j'ai rater une fois de te dire bonjou, sa peut arriver !
Tu est marrant quand tu di que je t'engeule pour un GvG, mais si tu avait lu ce que j'avai écrit tu aurait compris.....

Moi ausi j'ai une vie IRL, et je ne te reproche pas que tu soit connecter ou pas(d'ailleurs je sui surement un des moins connecter de la guilde).Il ne faut pas croire que tu est "l'heureux" élus quio est le seul de la guilde qui aide les gens alors qu'il en ont pas envie. Il y a des GvG que je n'ai pas envie de faire, et pourtant j les fait! Meme une fois j'étai sur le point de partir en coop, et ben je suis parti de ma coop pour faire le GVG et faire plaisir au gens qui voulaient en faire un.....
Il ne faut pas croire que tu est seule au monde!!

Apres je ne t'ai pas reprocher de ne pas participer au GVG, mais juste que quand on propose des truck en guilde tu ne soit presque jammais la, apres tu va me dire qu'on ne propose pas souvent, mais si tu venai un peu plus sur TS pour parler avecl a guilde, tu verrai qu'on prépare plus de chose.
Si tu est dansu ne guilde c'est pour participer au activiter en guilde(enfin, c'est une des définition que je donne).Et je ne te voi pas souvent participer au tuck en guild, par exemple pour leds GVG mais il n'y a pas que sa, il y a aussi venir sur TS pour parlez un peu, faire du pve avec des gens. Oui venir sur TS c'est bien, car on demande d'abord sur TS pour faire qyuelque chose ne guilde, puisa pres peut-etre sur le canal guilde!!


Autrement je ne sais pas ce que tu a contre les paysans, mais sache que je n'en suis pas un!

Oui je peut compredre que tu ai envie de rt'amuser(sa parait normale, c'est un jeu...) Est franchement, je pense que tu t'amuse beaucoup, et c'est pas un GVG qui va te foutre ton "amusement" en couille!!!Et tu dit que tu n'est pas le super mercenaire je sais pas quoi, mauis justement, je te reoproche de ne pas l'aitre assez envers la guilde!!! Apres c'est peut-etre que jen e suis pas assez connecter pour que je voyent que tu balkance des annonces pour aider les gens, mais voila!!!

Apres je ne suis pas le seule a penser que tu fous presque rien en activer de guilde, et oui sur TS on étai plusieur a le dore!

sur ce,
a+
Revenir en haut Aller en bas
Smeagol
Admin of the noob
Smeagol


Nombre de messages : 145
Age : 38
Localisation : Belgique, Ottignies, centre du monde
Date d'inscription : 26/03/2006

Sagane Empty
MessageSujet: Re: Sagane   Sagane EmptyVen 26 Mai à 23:31

Alors, que tu proposes ton aide et tout le reste, je ne dis pas le contraire même si je ne l' ai pas vu / ne m' en souviens pas.

Ce que je n' arrive pas à comprendre c' est d' où vient ton coup de gueule.

Quand qqn parle sur le channel guilde ou pose une question je réponds à chaque fois (à une ou deux exceptions), quand moi je pause une question, on me répond une fois sur dix. Ton coup de gueule vient du fait que je ne voulait pas GVG ? La prochaine fois je vous laisserais dans le vent et il n' y aura plus de problème...

Tu proposes ton aide sur TS, à quoi sert le channel guilde alors ?
Quand je me connecte à GW, je ne me connecte pas et suis loin d' être le seul, systématiquement sur TS. Par contre et ça c' est valable pour beaucoup quand on demande de l' aide, ce qui est très rare, personne ne vient et (presque) personne ne répond, pourtant j' appelle ça aussi faire des trucs en guilde.

Rater une fois de dire bonjour peut arriver je ne dis pas le contraire.

J' ai lu ce que tu avais écrit, sinon de quoi je me plaindrais (réfléchis) scratch

Il ne faut pas croire que je crois être l' heureux élu, ou autre truc a la con du genre, qui est le seul à aider quand il n' en a pas envie. Déjà que quand je vois qqn demander de l' aide on ne lui répond pas, que je n' ai joué avec personne de la guilde (hormis GVG) sauf Lamar, Tao, Eldred, Babs, Deadly et Slay, tu vas essayé sans doute de me faire croire qu' en plus de ça certain viennent quand ils n' en ont pas envie...
Même la fois où tu es venu faire le GVG à la place de ta coop, etc... Imagine que presque à chaque fois que tu fais un GVG ça se passe comme ça, et que pour une fois tu te dit que non, que t' as envie de faire ta coop, et qu' un guignol te dises que c' est bon, ta son autorisation pour te casser...

scratch Il ne faut pas croire que je suis seul au monde. scratch
Si j' étais seul au monde, ou que je le penserais, je serais vraiment con de répondre a toutes les questions qu' on pose sur le channel guilde, je serais encore plus con d' essayer de faire bouger les choses, et vraiment ultra con de me taper des discutions pour promouvoir d' autres personnes à un rang plus approprié. Je serais aussi mais tellement con de m' amuser à faire plaisir à d' autre en faisant des GVG quand j' ai bien d' autres choses à faire.
Donc par rapport à ça je ne voit pas d' ou vient ton argumentation, à la con (ni ton coup de gueule, à la con), et d' où sort cette phrase (à la..). Je suis bien mieux placé que toi pour savoir à quoi j' organise mon temps sur GW, et donc ce que j' en fais, et savoir que sur par exemple 3 heures de jeux il y a souvent 1h minimum consacrée à d' autres personnes.
Par contre c' est sur que dans une guilde de +-25 personnes, en se parlant par petits comités sur TS, en ne répondant pas bonjour (chose qui n' est pas arrivée qu' une fois), c' est clair qu' on voit que tu n' es pas seul au monde, toi ou ton comité. Et je te dit tout de suite : pas le peine de focaliser la dessu, je ne te vois jamais que ça soit n' importe où, aider qqn (je dis pas que ça n' arrive jamais, mais que je le vois jamais), par contre toi hose dire honnetement ne jamais me voir aider qqn. Si ta réponse va dans ce sens, d' où vient ta phrase, mais vraiment à la con, qui dit que je pense être seul au monde. Si elle va dans l' autre sens, soit tu es aveugle, soit tu n' es pas très futé (pour rester poli). Clair que je vais m' amuser à passer 10 heures à faire un forum, pour m' écrire des message et me répondre vu que je pense être tous seul / que je ne me soucie que de moi... guignol.

Bon, on passe à la connerie suivante, si tu as réussi à assimiler le début.

Je ne suis presque jamais là quand on propose des trucs. Combien de "truck" faisions nous avant, combien en faisons nous maintenant, après que j' ai essayé de faire bouger, et apparement réussi, les choses. Tu veux une preuve, regarde l' historique de la guilde et dit moi quand est ce qu' elle a été aussi remplie de GVG depuis sa création. Je ne dit pas que c' est grâce à moi, mais je peux dire que j' y ais grandement contribué, si tu ne sais pas le reconnaître c' est que tu n' as pas ou que très peu d' amour propre / de fierté.
Si je venais un peu plus sur TS pour parler avec la guilde... . Sur +- 25, je n' en ai jamais vu plus de 10 sur TS, je n' appelle pas ça parler avec la guilde, surtout que le channel guilde est là pour ça. Par contre deadly qui étais sur TS avec vous quand je posais des question et me prenais des vents, m' a bien dit que vous n' étiez pas afk, et tu me parles de communication... Tu prépares des trucs, vous préparez des trucs, comment ça se fait que personne ne soit au courant sauf "le comité" présent à ce moment là ?
J' ai un micro et un casque qui fonctionne (mon PC est HS pour le moment), et ne fonctionne pas sur cet ordinateur ci (celui de ma Femme). Nous vivons elles et moi à deux, et devons nous nourrir seul, c' est pas papa ni maman qui viennent m' appeler pour manger, ou vont faire mes courses. Tu peux donc comprendre (enfin j' espere) que remettre mon PC en état n' est pas ma priorité, et encore moins au détriment de ma nutrition et de celle de ma Femme. Donc je suis hors du petit comité qui ne parle que sur TS et n' organise des trucs que via ce moyen de discution. Alors pour commencer par ta phrase suivante, si tu es dans une guilde ce n' est pas pour ne parler qu' en comité.

Donc voila cette phrase suivante dont je m' occupe maintenant, être dans une guilde est pour toi participer aux activités, d' accord, donc à GW où l' on ne sais jouer qu' a 8 maximum, on rajoute 4 remplaçants on va dire, et ça nous fais des guilde idéale de 12 personnes.
Qui ne participe pas aux activités de la guilde ? (il y en a, et je ne me compte pas dedans)
Qui n' est jamais venu faire un GVG avec vous ? (il y en a, et je ne me compte pas dedans)
Qui ne réponds pas aux questions posées, aux demandes d' aides ou au projets de guilde ? (il y en...)
Et c' est moi que tu viens faire chier ?

Donc venir sur TS je me suis expliqué, faire des GVG j' en fais quand je suis d' humeure (à faire plaisir aux autres, ou à GVG tout court), mais faire du pve... je demande de l' aide en pve : osef. On m' a même répondu que je n' avais qu' à commencer en même temps que les autres... . Faire du pve, des demandes de pve je n' ai jamais vu qqn organisé qqc sur ce point là recement.

Alors tu demandes d' abord via TS pour faire quelque chose toi, a la limite demande le numéro de portable de ton membres préféré pour lui demander par telephone d' abord, puis via ts aux autres, puis via le canal guilde...

Je n' ai rien contre les paysans, je t' appelle paysan par ce que à voir ta mentalité (sur certains points uniquement) j' ai l' impression que t' as été élévé dans une grotte.

Ce n' est pas un GVG qui va "me foutre mon amusement en couille", mais c' est encore moins une réponse aux questions, de la logique dans ton argumentation, et bêtement savoir de quoi tu parles, tout en ayant un peu de respect, qui va foutre le tiens sur l' autre (couille, pour que tu arrives à suivre). Tu as 13 ans j' en ai 21 dans quelques jours, je ne t' ai jamais jugé la dessus (même si certain m' on dit : laisse tomber il n' a que 13 ans), je vis en ménage et doit me faire vivre seul, je prends le temps de répondre aux questions (en clair d' être un minimum courtoix avec les gens de la même guilde), tout comme de faire un forum et d' essayer de réveiller un peu la guilde quand le besoin s' en fait sentir, tout en essayant de satisfaire les membres comme je le peux (demande confirmation si tu veux, quelques uns seraient déjà parti depuis longtemps sinon), et toi tu n' as pas le moindre rescpect pour ça, tu me donnes juste ton autorisation de quitter la guilde...

Tu me reproches de n' être pas assez disponible pour la guilde ? On fais un sondage si tu veux, pour voir qui de toi ou de moi l' est le plus. Tu l' as dis toi même tu n' es pas souvent connecté, alors sur quoi fondes tu ton argumentation (il faut le dire, à la con), en clair de quoi tu me parles... Demande au gens si je ne suis pas disponible...

Là par contre pour ta dernière phrase, je dis juste chapeau, si il y a plusieures personnes dans ton cas, chapeau de ne pas être hypocrite et de le dire, ça j' apprécie.
Mais si d' autres couillons le pense et n' ose pas parler, c' est vraiment pitoyable, mais il suffit de regarder qui est présent à quel horaire (et oui ma maman à moi ne vient pas débrancher mon PC), et surtout de voir pourquoi, oui je ne participe en fait pas beaucoup au projet qu' on sert tout cuit sur un plateau (j' ai pas mis au pluriel car à part les GVG du comité TS, il y a rien).

Sur ce point je suis vraiment déçu, car tu as donné ta vision de la guilde, la mienne est d' être un groupe "de potes" à qui l' on sait parler, avec qui on sait s' amuser et se faire confiance. Personne à part Jeremie, qui je suis sur se plaint aussi de ça, ne m' a preté un compte sauf ceux que je connais IRL, personne à part ceux de la guilde ne me prettent des objets pour les essayer 5 minutes, même s' ils valent jusqu' à 500k (Benjamin), et pareil dans le sens ou je fais confiance aux membres, encore aujourd' hui j' ai preté mes dagues du zodiaques "near perf" comme on dit à Slay, ou combien de truc j' ai preté à Benjamin (Babs) comme le mini pet, etc... Chose que je ne ferais avec personne d' autre que ceux que je connais (qui en gros sont à 99% dans la guilde).

Ici on se connait un climat de très bonne entente, avant ton coup de gueule, était de rigueure, et si parce que je ne suis pas venu directement à ton GVG je peux me casser, c' est qu' on a vraiment pas la même vision des choses, de l' amitié, et dans ce cas, on aurait du s' appeler "elite of the roxor".

En clair si les liens tissé qu' ils soient même minime, peuvent être rompu par un simple GVG... Qui de vous essaye de connaître les autres, sur qu' en ne parlant que via le comité TS, ça ne se fera pas vite. Qui de vous connaît betement le prénom des autres membres, sauf si tu préfererais t' appeler Sagane.

Voila ça c' est ma définition de la guilde, un groupe soudé dans lequel on sait rire et partager de bons moments, et pas casser les couilles pour des conneries avec des arguments à la con, sans savoir de quoi on parle pour certain trucs, sans tenir compte de ce qui à été fait par cette personne, tout en disant ne pas être là souvent, chose qui ne fais que confirmer qu' on ne sais pas de quoi on parle.
Revenir en haut Aller en bas
https://elitenoob.forumpro.fr
Smeagol
Admin of the noob
Smeagol


Nombre de messages : 145
Age : 38
Localisation : Belgique, Ottignies, centre du monde
Date d'inscription : 26/03/2006

Sagane Empty
MessageSujet: Re: Sagane   Sagane EmptySam 27 Mai à 0:47

Ha, j' ai oublié de dire, demande à Deadly Charge, si il ne m' as pas dit, lui qui étais très souvent connecté (en tout cas beaucoup beaucoup plus que toi), si il ne m' a pas dit que lui n' était pas comme moi, à être toujours disponible pour donner de mon temps aux autres.

Je dit ça par rapport au fait que tu dit que je me crois seul au monde, pour que si tu le désire tu ais (encore) une preuve en plus du contraire...

Créé un forum tellement je me crois seul au monde est vraiment l' argument aussi...
Revenir en haut Aller en bas
https://elitenoob.forumpro.fr
Darki
noob d' élite
Darki


Nombre de messages : 82
Localisation : dans ma chambres....
Date d'inscription : 27/03/2006

Sagane Empty
MessageSujet: Re: Sagane   Sagane EmptySam 27 Mai à 1:36

bon moi j'vous dit vos gueles bon s'énerver pr sa sa craint alors no stress les gars , TOCOOL ATTITUDE et a propos du serv TS on en a 1 aussi c'est pr qu'il soit utiliser.....fin moi je men sert + que le chan guilde vu que je me prend queque vent......et qu'on ne me reproche aps de pas aider pasque je sens que sa va me retomber dessu , MOI JE N AIME PAS LE PVE ET JE SUIS LE ROI MWAHAHAHAH.Et en ce qui concerne le gollum et la marque de souris vous prené le thé et zarreté de cherché 50 escuse pr defendre votre opignon et tt le bordel POINT FINAL A LA LIGNE
BY DARKI LE ROI
Revenir en haut Aller en bas
Eldred
petit noob
Eldred


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/04/2006

Sagane Empty
MessageSujet: Re: Sagane   Sagane EmptySam 27 Mai à 14:38

Vous ecrivez trop j'ai pas tout lu perso... la prochaine fois discutez en sur ts XD, mes cours d'Institutions Administratives sont moins soporifiques que vos disputes.
Revenir en haut Aller en bas
sagane
noob éternel
sagane


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 27/03/2006

Sagane Empty
MessageSujet: Re: Sagane   Sagane EmptySam 27 Mai à 15:06

j'ai pas lu tout ce que tu avait écrit, mais je pense qu'on c'est male compris.
Je ne te reproche pas d n pas faire de GvG ou autre, ni de nbe pas proposer ton aide, ou de ne pas parler. Mais de ne pas assez participer au activiter en guilde, alors que tu avait fait tout pour qu'elle redeviennent plus agréalbe.

Apres c'est vrai que je me sert pas beaucoup du channel guilde, mais j'essaye de répondre le + possible, et quand je ne répond pas c'est que soit je ne suis pas devant l'écran(iou ke je suis sur le net) soit que je suis en plein combat, et si je n'oublie pas, je répond apres.

Apres comme la dit darki on va pâs chercher 50 escuse pour défendre son opignon.*

Sur ce @pluche
Revenir en haut Aller en bas
Smeagol
Admin of the noob
Smeagol


Nombre de messages : 145
Age : 38
Localisation : Belgique, Ottignies, centre du monde
Date d'inscription : 26/03/2006

Sagane Empty
MessageSujet: Re: Sagane   Sagane EmptySam 27 Mai à 20:45

Ca va me suis un peu calmé, mais moi ce que je n' ai pas aimez c' est que tu me donnes ton "autorisation" de quittez la guilde, comme tu l' as dit avec tout ce que j' avais fait pour qu' elle soit plus agréable.

Bon, on ne vas pas continuer comme ça non plus, on passe chacun l' éponge, et ici j' ai fait un bien plus petit message pour ne pas te décourager a le lire.

(grrr, pour le temps que j' ai mis à écrire l' autre)
Revenir en haut Aller en bas
https://elitenoob.forumpro.fr
Edwin
noob débrouillard
Edwin


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 27/03/2006

Sagane Empty
MessageSujet: Re: Sagane   Sagane EmptyLun 29 Mai à 0:01

erf t'orai pas pu faire bouger la guild avan que je m'en aille smea ?....xD
Parcke bon chui parti des GT pour fair en partit plus de gvg, mais on en faisai moin, ET MAINTENANT QUE CHUI PARTIT DES NOOB VS EN FAITE 50 PAR JOURS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Darki
noob d' élite
Darki


Nombre de messages : 82
Localisation : dans ma chambres....
Date d'inscription : 27/03/2006

Sagane Empty
MessageSujet: Re: Sagane   Sagane EmptyLun 29 Mai à 20:57

PK T PAS SUR GW , PK TU JOU A oGAME PK PK PK TU JOU A D AUTRE JEUUUUUUUUX????
Revenir en haut Aller en bas
Smeagol
Admin of the noob
Smeagol


Nombre de messages : 145
Age : 38
Localisation : Belgique, Ottignies, centre du monde
Date d'inscription : 26/03/2006

Sagane Empty
MessageSujet: Re: Sagane   Sagane EmptyLun 29 Mai à 21:21

Et pourquoi t' écris comme un gland JeremY ?


Haha, ed, t' aurais vu l' empire que j' avais monté sur ogame quand j' y jouait...
Et reviens faire un tour sur GW tu verras !
Revenir en haut Aller en bas
https://elitenoob.forumpro.fr
Edwin
noob débrouillard
Edwin


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 27/03/2006

Sagane Empty
MessageSujet: Re: Sagane   Sagane EmptyMer 31 Mai à 15:42

non parcke si je revien , je vai retomber dedan :p
et je veuuu paaaaas ! niark niark puis jeremie m'a tou depouiller, une foi j'ai failli reprendre, mais le fait d'avoir plus rien m'a decourager ^^
Revenir en haut Aller en bas
Smeagol
Admin of the noob
Smeagol


Nombre de messages : 145
Age : 38
Localisation : Belgique, Ottignies, centre du monde
Date d'inscription : 26/03/2006

Sagane Empty
MessageSujet: Re: Sagane   Sagane EmptyMer 31 Mai à 22:32

J' imagine Razz

Mais si tu savais tout ve que tu rates...
Revenir en haut Aller en bas
https://elitenoob.forumpro.fr
Edwin
noob débrouillard
Edwin


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 27/03/2006

Sagane Empty
MessageSujet: Re: Sagane   Sagane EmptyJeu 1 Juin à 12:48

j'prefere pas imaginer xD
sinon je vai deprimer je croi :p
Revenir en haut Aller en bas
Smeagol
Admin of the noob
Smeagol


Nombre de messages : 145
Age : 38
Localisation : Belgique, Ottignies, centre du monde
Date d'inscription : 26/03/2006

Sagane Empty
MessageSujet: Re: Sagane   Sagane EmptyJeu 1 Juin à 16:19

Moi je sens que tu déprime/regrette déjà un peu Razz

ALORS QUE NOUS PAS, ON SE MARRE SUR FACTION !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://elitenoob.forumpro.fr
Edwin
noob débrouillard
Edwin


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 27/03/2006

Sagane Empty
MessageSujet: Re: Sagane   Sagane EmptyJeu 1 Juin à 17:52

GRRrrRR !! j'avoue que je m'emerde un peu, et que je regrette BOCOUP !!
Mais bon , mtn que j'ai plus rien , j'vai pas revenir, la flemme de rebatir ma fortune xD
Puis bon, yen a bien qui vivent sans, pk pas moi ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Green
noob supreme
Green


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 10/04/2006

Sagane Empty
MessageSujet: Re: Sagane   Sagane EmptyVen 2 Juin à 19:19

Par ce que tu y a deja gouté c'est comme la drogue XD
Revenir en haut Aller en bas
sagane
noob éternel
sagane


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 27/03/2006

Sagane Empty
MessageSujet: Re: Sagane   Sagane EmptyVen 2 Juin à 19:55

avant edwin était acro a GW, maintenant je parri que tu est sur slayers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Edwin
noob débrouillard
Edwin


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 27/03/2006

Sagane Empty
MessageSujet: Re: Sagane   Sagane EmptyDim 4 Juin à 13:26

non, mtn j'memenmerde, juste apres guild wars, j'ai passé bcp de temp sur slayer pour pas avoir d'diée sucidaire tu voi, mais mtn je prend des anti-derpresseur et tou le tsointsoin, et je m'en sort bien xD
Revenir en haut Aller en bas
Smeagol
Admin of the noob
Smeagol


Nombre de messages : 145
Age : 38
Localisation : Belgique, Ottignies, centre du monde
Date d'inscription : 26/03/2006

Sagane Empty
MessageSujet: Re: Sagane   Sagane EmptyDim 4 Juin à 15:09

Je viens d' acheter ma 15k Kurzick pour mon ritualiste, et je l' ai teinte en noire, comment elle est trop belle... A mais tu n' as pas le jeux, désolé alors, tu ne peux pas comprendre tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://elitenoob.forumpro.fr
Darki
noob d' élite
Darki


Nombre de messages : 82
Localisation : dans ma chambres....
Date d'inscription : 27/03/2006

Sagane Empty
MessageSujet: Re: Sagane   Sagane EmptyDim 4 Juin à 15:41

ed ....c'est toi qui ma dit vas y depouille MOA arc etc XD alors ben moi ben me suis pas géné hein xDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sagane Empty
MessageSujet: Re: Sagane   Sagane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sagane
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» sagane...
» build a la sagane
» Screen de Sagane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elite Of The Noob :: Guilde :: Tribunal-
Sauter vers: