Elite Of The Noob
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Elite Of The Noob

Forum For The Noob
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 page plus clair pr les alliance

Aller en bas 
+3
Lamar
Edwin
Darki
7 participants
AuteurMessage
Darki
noob d' élite
Darki


Nombre de messages : 82
Localisation : dans ma chambres....
Date d'inscription : 27/03/2006

page plus clair pr les alliance Empty
MessageSujet: page plus clair pr les alliance   page plus clair pr les alliance EmptyMer 10 Mai à 17:39

bon ya les UW,KISS,conS qui veulent s'allié ac nous,se sont des guildes riches plutot conu par les joueurs ,ce qui ferait notre tot de popularité XD,leurs but est d'avoir la capitale kurziks mais nous avons au départ choisi les luxons pour la puissance.Donc voila ma question renonsson nous a combattre auprès des luxons pour nous battre chez les kurziks ou on reste luxon et on va avec les GT......
Pour moi aller dans une nouvelle guilde sa peut etre sympa de nouvel rencontre etc d'autre état d'esprit etc je pensent que sa serait sympa pasque bon aller chez les GT sa me gene pas mais voila quoi on les conais tous la bas .de nouvel rencontre sa peut etre bien....pasque pour les abtaille de guilde en allié il faut etre 12 et chez les GT y sont pas énormément conecté tt sa,ils sont sympa c'est vrai mais bon si on va ac les GT on va ac tt les troupeau de derriere....fin moi je serais pour aller chez les kurziks,de s'allié ac les UW,KISS,conS et de metre deadly charge en officié.ché pas trop fair de sondage donc j'prefer meme pas essayer XD
A+
Revenir en haut Aller en bas
Edwin
noob débrouillard
Edwin


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 27/03/2006

page plus clair pr les alliance Empty
MessageSujet: Re: page plus clair pr les alliance   page plus clair pr les alliance EmptyMer 10 Mai à 20:27

ouep , tt a fait d'accord avec toi :p
Revenir en haut Aller en bas
Lamar
noob débrouillard



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 27/03/2006

page plus clair pr les alliance Empty
MessageSujet: Re: page plus clair pr les alliance   page plus clair pr les alliance EmptyMer 10 Mai à 21:39

ok pour les kurzig, personnellement la faction ne me dérange du moment qu'on joue avec de bonnes guildes.
Revenir en haut Aller en bas
sagane
noob éternel
sagane


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 27/03/2006

page plus clair pr les alliance Empty
MessageSujet: Re: page plus clair pr les alliance   page plus clair pr les alliance EmptyMer 10 Mai à 21:39

moi perso, je préfere ke se soit darkus ou eldred en officier a la place de mo, car ils sont + conect
Et perso je m'en fou de la faxction k'on a, et les GDD veulent peut etre s'allier avec nous, ils on une IP perso, et sont vachement sympa. On pourrai avoir un channel TS Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darki
noob d' élite
Darki


Nombre de messages : 82
Localisation : dans ma chambres....
Date d'inscription : 27/03/2006

page plus clair pr les alliance Empty
MessageSujet: Re: page plus clair pr les alliance   page plus clair pr les alliance EmptyMer 10 Mai à 23:20

j'ai jamais comptais te metre officié sag XDDD bon toute facon c'est fais,nous sommes kurziks
Revenir en haut Aller en bas
Omura
petit noob
Omura


Nombre de messages : 19
Localisation : Caen
Date d'inscription : 30/03/2006

page plus clair pr les alliance Empty
MessageSujet: Re: page plus clair pr les alliance   page plus clair pr les alliance EmptyJeu 11 Mai à 10:40

ouf j'avais pas encore choisi mon camp ^^
C'est partie pour être amis avec des Kurzicks (berk)

Pour le bien de la guild !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tao Elzinger
Déséquilibré flagorneur
Tao Elzinger


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 28/03/2006

page plus clair pr les alliance Empty
MessageSujet: g   page plus clair pr les alliance EmptyJeu 11 Mai à 10:52

Pour le bien de la guilde....

Moi la faction choisie, je m'en tape. Apres c'est plutot l'alliance choisie qui me turlupine. S'allier avec des guildes connues, pourquoi pas ! Par contre s'allier avec des guildes riches, zyvabof quoi. Je pense qu'une guilde riche n'alimentera pas l'alliance et que, en plus ce era chaque guilde pour sa gueule a ce niveau la. Comme on dit, le secret de la fortune, c'est de la garder pour soit (proverbe egoiste). Moi je pense que ses fameuses guildes vont passer leur temps a l'arche et au centre de kaineng pour vendre des trucs et qu'apres on aura beau leur demander des prix ou meme un coup de mais, ils ne penseront qu'a leur gueule. Apres, je veux bien essayer.

PS : Darki, va faire un tour sur le forum GT. Ca peut etre instructif !
Revenir en haut Aller en bas
Omura
petit noob
Omura


Nombre de messages : 19
Localisation : Caen
Date d'inscription : 30/03/2006

page plus clair pr les alliance Empty
MessageSujet: Re: page plus clair pr les alliance   page plus clair pr les alliance EmptyJeu 11 Mai à 11:57

écoutez vous allez pas faire comme pour les capes en changeant tous les 2 jours on est allié Kurzick on s'allie avec des guild Kurzick point barre le sujet et clot !!!!
Revenir en haut Aller en bas
sagane
noob éternel
sagane


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 27/03/2006

page plus clair pr les alliance Empty
MessageSujet: Re: page plus clair pr les alliance   page plus clair pr les alliance EmptySam 13 Mai à 15:53

moi j'ai rien pour passer kurzick, mauis franchement j'aurai préférer rester luxon, kar les kurzick sont pouri en bataille d'alliance!
Revenir en haut Aller en bas
Eldred
petit noob
Eldred


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/04/2006

page plus clair pr les alliance Empty
MessageSujet: Re: page plus clair pr les alliance   page plus clair pr les alliance EmptyMar 16 Mai à 14:15

LUXOOOOOOOOOOOOOOOOON RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!!!!!
darki traitre euuuuuuuuuuuuuh! Hum bon je crois avoir exposé moi point de vue a plusieurs reprises Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





page plus clair pr les alliance Empty
MessageSujet: Re: page plus clair pr les alliance   page plus clair pr les alliance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
page plus clair pr les alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elite Of The Noob :: Guilde :: Ambassade :: Alliances-
Sauter vers: